TÉLÉCHARGER NIRVANA INNA GRATUITEMENT

Il a atteint le million de vues sur sa chaîne youtube au bout de 48 heures. État tout afficher État. Aujourd’hui, le clip compte plus de 50 millions de vues. Le single atteint également des sommets en Bulgarie et en Russie. Autres objets similaires Buju Banton: En , elle rassemble plus de cinq millions de fans sur Facebook [ 36 ].

Nom: nirvana inna
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 21.34 MBytes

HotDéjà VuAmazing et 10 Minutes. Il rencontra à son tour un succès important en Knna et dans les clubs français. La chanteuse se souvient de son amour pour la musique dès le plus jeune âge. En janvierInna publie un remix de la nircana Ai, Se eu te Pegoune reprise de Michel Teló qui rencontra un succès important sur Youtube au niveau du nombre de vues mais plutôt mitigé au niveau des votes. En outre, son site officiel dévoile un morceau tiré de son futur album et intitulé Nights and daysen collaboration avec Play and Win.

Le 16 octobre ,elle sort « Cum ar fi » chanson en roumain.

INNA – Nirvana – Coloris La Radio Métisse

Il rencontra à son tour un succès important en Roumanie et dans les clubs français. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Inna Heart Drop Bamboreea feat.

Le 1 er juillet elle officialise la sortie du second single de son nouvel album à paraître en Body and the Sun.

  TÉLÉCHARGER NOUAMAN BELAIACHI MI AMOR MP3 GRATUIT

Pour sa sortie internationale, le clip est tourné nievana Londres par lnna réalisateur Paul Boydqui a déjà travaillé pour Shania Twain ou Mariah Carey [ 27 ].

Du 4 au 14 juillet, Inna revient en France pour promouvoir Club Rocker. The Motans Cum ar fi?

Musique INNA Nirvana (2017)

La dernière modification de cette page a été faite le 30 décembre à Autres objets similaires Nirvana – Nevermind CD Musique, CD et vinyles 4. Le single Amazing entre directement en deuxième place dès sa première semaine de diffusion en France.

Inna est également nommée quatre fois pour les RRA Awards [ 40 ]qui se déroulent le 13 mars en Roumanie: Fin mai, Inna organise une nouvelle sélection de danseurs et de musiciens pour ses futurs concerts. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Ses premiers enregistrements étaient des balades et des titres aux sonorités douces comme GoodbyeSorryet la chanson Oare dont les paroles sont en langue ibna.

Romanian Top Hits Awards [ 49 ]. Pour des raisons non dévoilées, sa promotion a été reportée à plusieurs reprises.

nirvana inna

INNA a récemment dévoilé le nom de son nouvel album sur Twitter. Elle découvre la musique disco à Neptunstation balnéaire côtière du nord de sa ville natale. Le 7 juinelle sort son tout nouveau single intitulé « Heaven ».

Pour soutenir la promotion de son premier album Hot qui doit sortir en marsInna dévoile un cinquième single intitulé 10 Minutesdiffusé la première fois à la radio roumaine le 23 janvier [ 25 ].

  TÉLÉCHARGER WINDOWS MOBILE 6.5 POUR SAMSUNG PLAYER ADDICT I900

« Nirvana » et la musique dansante de Inna

Inna enregistre un tout nouvel album, avec une sortie prévue pour le 24 juillet au Japon sous le nom de Body and the Sun et une sortie prévue pour le 27 octobre à l’international sous le nom « INNA ». Le clip a été visionné plus de quarante-cinq millions de fois sur YouTube. En juillet, elle commence une mini-tournée en Turquieoù elle remporte un vif succès.

Elle enregistre également les titres OareGoodbye et Sorry. Innasur Wikimedia Commons.

Nirvana – Inna – SensCritique

Avec le label Rotonelle crée une seconde version lancée le 19 décembre et commence à être diffusée peu après sur les grandes chaînes de télévision roumaines. La chanteuse se souvient de son amour pour la musique dès le plus jeune âge.

nirvana inna

Plusieurs rumeurs laissent penser que « No Limit » aurait pu être le cinquième single de l’album. Provenance tout afficher Provenance.

Afficher uniquement tout afficher Afficher uniquement. Tu si eu feat. Sur les autres projets Wikimedia:

Author: admin